Chez Innovation Conseil, nous considérons qu’un design de qualité est le résultat d’une réflexion approfondie et qu’il doit être en harmonie avec une stratégie globale de marque. Nous comprenons l’importance de collaborer avec vous pour élaborer une stratégie solide afin de développer votre marque ou projet. Notre équipe est là pour vous accompagner dans la création de votre image de marque et vous guider dans le monde digital grâce à nos services composant le Branding : Stratégie de marque, Naming, création de logo, rebranding de marque et le développement de l’identité visuelle.
L’imagination débordante des experts d’innovation Conseil peut vous coacher sur cette recherche ardue. Vous pouvez également challenger nos méninges pour vous éviter un casse-tête et disposer d’un design qui capture son essence et qui éveille l’émotion, afin de créer une connexion authentique avec votre public cible.
Chaque entreprise est unique, avec des besoins spécifiques, mais toutes les marques partagent le besoin fondamental de raconter une histoire qui établit un lien fort avec leurs clients. Alors Confiez-Nous Votre Image pour faire Réellement la Différence et vous disposerez d’un logo personnalisé 100% sur-mesure.
Notre créativité n’a aucune limite, mais nous veillons à maintenir la cohérence et fidéliser votre public grâce à une ligne graphique claire. Une fois que le logo est créé et la charte graphique établie, nous pouvons avancer ensemble dans le développement de votre identité visuelle. Nous nous occupons de la création des supports nécessaires à votre communication et prospection, tels que les cartes de visites, la papeterie, le packaging, les stands pour les salons et l’aménagement de bureaux.
La décision de changer de logo ou de nom d’une entreprise doit être soigneusement étudiée. Il s’agit d’une stratégie complexe qui vise à moderniser et à développer de nouveaux services pour attirer de nouveaux prospects tout en conservant les valeurs et la fidélité des clients existants. Nous travaillons ensemble pour analyser votre situation actuelle, votre expérience et votre réputation, afin de créer une nouvelle image de marque qui apportera un renouveau tout en préservant votre identité.